Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
4 décembre 2012

La nuit tombe vite et oui normal nous sommes le 4

La nuit tombe vite et oui normal nous sommes le 4 décembre, alors profitez de ces longues soirées pour faire un grand tour sur la boutique "DECO A COEUR".

plaque_publicitaire_miam_choco_deco_retro

Vous voyez plus fort que moi,plus de boutique ,je fais un petit coup de pub pour une autre que je ne connais absolument pas ,donc je ne gagne aucun lot de consolation mais juste le plaisir de la déco à partager avec vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, c'est une boutique que je connais, j'y ai déjà acheté une bricole, ils ont de très jolis objets.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité