Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
26 novembre 2012

NOEL

En avance pour Noël mais la journée est faite pour visionner ce site.

http://www.jacquielawson.com

Puis allez dans colonne de gauche Special Dates et cliquez dessus,et ensuite allez dans Christmas Winter (colonne du milieu et en bas).

Je me suis régalée comme une petite fille qui espère que le Père Noël ne l'oublira pas!

39875685

Photo prise sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ton univers me plaît , ton esprit de noël me plaît, tes partages me plaisent...<br /> <br /> Je reviendrais...Bon préparatifs de noël...si j'ai un petit moment je ferais un peu de pub pour ton blog car il mérite un peu plus de commentaires...Tu veux Bien????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité