Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
13 août 2020

UN MOMENT AVEC VOUS

1bf534d4a1f1dc439f828a477c048c86

Je prends un moment pour faire un coucou à toutes.

Tellement prise ces derniers mois , fin de vie de ma mère, Mumu et son cancer que je ne pensais même plus à mon blog , et je ne pensais plus à moi..........Alors je m'accorde cette journée pour revenir passer un moment avec vous .

Je lis beaucoup il vaut mieux dire que je dévore livre sur livre, je lis actuellement

Le chien et l'enfant qui ne savait pas aimer de NUALA GARNER

J'ai lu

une saison de passion

a travers la nuit et le vent

muette

que serais-sans toi

une évidence

pars avec lui

on regrettera plus tard

sans regrets ***

le pain de l'étranger***

seulement si tu en as envie

le ou les messieurs de st malo ***

et d'autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité