Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
29 janvier 2012

DETOURNEMENT

Je ne trouvais pas de suspension pour l'entrée de la maison que nous sommes après refaire en style campagne-montagne, alors j'ai eu l'idée de prendre ce panier (que j'avais en boutique) et voila  après avoir ouverte le fond et installer deux ronds de fond de boîtes de conserves et les avoir peins puis installé le montage electrique et alors le final une grosse ampoule de chez CHEHOMA. Attention pour les fonds de boîtes prendre un ouvre-boîte à dessertir. Nous refaisons tout avec de la récupération que ce soit portes,placards ainsi que l'ameublement . Maintenant je vais faire les double-rideaux et restaurer le fauteuil trouvé sur le bord de la route.P1000091

P1000092

J'ai utilisé cette peinture  pour  le fond du panier et je l'utilise pour tout ,poignet, tringle à rideaux,interrupteurs,table etc........... 

 

IMG_8369

IMG_8383

ret_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment une très très bonne idée ce lustre, j'aime beaucoup!!!! <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, je peus ainsi te rendre visite. J'aime beaucoup ton concept de recup Nous aussi on a essayer au maximum de jouer la dessus!!! En particulier dans le jardin....<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Fabienne
Répondre
D
J adore cette idée de panier transformé en lustre!<br /> <br /> du plus bel effet!!<br /> <br /> belle nuit
Répondre
D
Alors là bravo pour cette magique idée... la récup est vraiment tout un art... tu y excelles. bravo. Doux bisous et couvre toi car les jours à venir vont nous faire trembler.
Répondre
L
Très original ! quelle bonne idée c'est super chouette ! <br /> <br /> Et oui avec de la récup, on imagine et on crée de superbes choses !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité