Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
1 décembre 2011

Fou rire ce midi

Nous finissions de manger ce midi lorsque.............ouille ma fesse, qu'est-ce-que tu as me demande pimpouné, pose je réfléchis mais j'ai mal, j'ose plus bouger, je touche et ouille, bon faut savoir, je quitte la table direction la salle de bain , et glisse la main dans le caleçon et un cri .......... et quoi que je sors qui me faisait mal , vous devinez...... juste une épingle à tête qui avait glissée de l'ourlet d'un rideau que je suis après faire et cette foutue épingle avait pris place sur la chaise ou je me pose. Heureusement que c'était moi et non une de mes petites filles, là je pense que ces des larmes en plus d'un cri qu'il y aurait eu. Bon quelle idée de coudre dans une cuisine, oui mais pimpouné l'atelier je n'ai plus de chauffage et 7 ° degrés moi je n'aime pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité