Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
29 novembre 2011

DECO DE MA CUISINE

Nous avons refait notre cuisine "esprit campagne" avec un petit côté nordique, les meubles sont gris bleuté.

Elle toute simple  elle a surtout un bon poêle à bois avec une grande vitre (quel bonheur),un bon fauteuil club et un vieux rocking.

Juste ce que je voulais.

IMG_8208

Pas assez de place pour un rideau donc une branche de sorbier et j'accroche ce qui me plait.

IMG_8212

Mon coin souvenir d'école et surtout je cache les livres de cuisine,et mes petits enfants aiment jouer là.

IMG_8168

IMG_8230Ce diplome et bien vieux mais plein de valeur il est dans un cadre et il me sert de plateau sur la table.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie toute cette déco.<br /> Et bonne idée la branche au lieu d'un rideau !<br /> je retiens l'idée.<br /> catherine
Répondre
F
La déco de ta cuisine est très belle, j'aime beaucoup la branche avec les pendouilles. Bises.
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité