Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
23 août 2011

Tenue de soirée

Oui ce soir je décide de sortir,tiens sortir un mardi soir,non rien de bizarre ,l'air est doux et propice pour respirer(oui mon poumon se remplit de nouveau facilement,que c'est bon),admirer,penser,à la journée qui  vient de finir,penser à celle de demain.........Il est tard ,il fait presque nuit,alors je fais en guise de ballade le tour de la ferme pour voir si les hortensias sont beaux ,et regarder les derniers avions qui vont se poser sur Genève ou Lausanne et ma tenue préférée pour ce moment que je ne partage avec personne est de mettre ma vieille robe de chambre et les mains dans les poches je vais tranquille seule et heureuse dans cette nuit qui arrive .Et voila je me dis ma belle dans quelques jours tu vas être riche ,riche de temps pour embellir ton tour de maison même si l'automne arrive, et refaire ta déco de maison,alors la bousculade arrive en force dans ma tête,couleur,tissu,harmonie des tons.......... Bon il est temps de rentrer,à mes clientes,amies,blogueuses,je souhaite une bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Bien chère Dame de Haute Savoie... savez vous quel est mon plaisir quand la nuit est claire ?C'est de regarder le ciel et tous ses satellites qui jouent avec les étoiles .Quand le jardin s'illumine j'observe les fleurs dans leurs délicates progressions vers l'absolue beauté ...admirant le bleu du ciel qui émerveille les âmes d'enfant quand les petites fées jouent avec la poudre dorée de leur baguette magique...respirer,prendre l'air à plein poumon pour émoustiller notre tête toujours pleine de pensées plus ou moins positives et souffler ....souffler sur la fleur de pissenlit qui éparpille ses petits cristaux dans l'air sucré de nos belles nuit d'été ....je rêve dans cette sérénité apaisante et j'apprécie chaque jour qui berce dame Nature du doux chant des oiseaux ...Merci à vous pour ce petit tour dans votre jardin secret ...Prenez bien soin de vous
Répondre
L
et bien Jadys, bon amusement avec toutes ces idées en tête ! <br /> Je ne suis pas revenue dans cette jolie vallée verte cette année ; nous étions plus loin en Savoie. De plus mon fils est revenu vivre parmi nous alors nous n'aurons peut-être plus autant d'occasions de venir nous balader du côté de chez vous !!! .... mais qui sait.....<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 794
Newsletter
Pages
Publicité