Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
21 juillet 2011

Un bon fou rire pour se remonter le moral

Medecine douce ou parallèle.

medparal_mamie

Une dame ayant conséquemment dépassé le mitan de sa vie va chez son médecin habituel. Là ! C’est un remplaçant qui la reçoit.
Heureusement, bien que jeune encore, il n’en paraît pas moins affable et rassurant. Il prend le temps de faire connaissance, se présente, puis questionne longuement la dame sur ses antécédents et sur ceux de ses collatéraux…

– Bien, dit soudain le médecin en joignant ses mains, venons-en maintenant au pourquoi de votre visite.
– Oh, ce n’est pas compliqué, je venais juste renouveler ma prescription de pilules contraceptives…

Le médecin ne peut retenir un froncement de sourcils.

– Des pilules contraceptives ?… Sauf votre respect madame, on vous prescrit encore des pilules contraceptives… à votre âge ?…
– Oh que oui, et c’est bien grâce à elles que je peux enfin dormir d’un vrai sommeil depuis plusieurs mois !
– Mais… ces pilules n’ont, à ma connaissance, aucune action hypnotique…
– Détrompez-vous docteur. J’en écrase une tous les matins dans le jus de fruit de ma fille de 17 ans, car, depuis l’an dernier, elle a l’habitude de sortir avec des copains deux ou trois fois par semaine. Eh bien, croyez-moi, depuis que j’ai trouvé ce remède, je passe enfin de vraies nuits de bon sommeil.

Franchement : connaissez-vous une médecine authentiquement « plus douce » que celle-là ?.. Et quel plus beau témoignage, en l’occurrence, de son indéniable efficacité thérapeutique ?

Haut du document

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhh voila la fille....merci pour le com ;-)))<br /> Karine
Répondre
M
Un coucou en passant......<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
Merci,on s'amuse bien chez toi....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 795
Newsletter
Pages
Publicité