Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
20 mai 2011

Je ne viendrai que très rarement pendant

Je ne viendrai que très rarement pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois sur mon blog,quand je viendrai mettre un message ou des photos vous pourrez vous dire "aujourd'hui elle va bien"

La vie joue des sales tours,on ne comprend pas toujours pourquoi,c'est ainsi il faut accepter.

Pour moi actuellement ce n'est que broulliard dans ma tête,et colère dans mon coeur.

On a tous nos peines, nos soucis, mais parfois sa soulage de dire que l'on souffre!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que le fait de venir mettre une photo, un mot, sur votre blog, vous permettra d'oublier quelques instants vos soucis. Pendant cette parenthèse nous sommes un peu hors du temps...<br /> Gwladys.
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 795
Newsletter
Pages
Publicité