Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
10 mars 2011

A DECOUVRIR -APPRENDRE

Dès que je serai libre voilà une nouvelle façon de m'occuper et souhaite transmettre ce que j'ai appris.
Par photos ce n'ai pas facile de faire ressortir la délicatesse du travail.Pour le profil il n'est pas fini c'est le principe du découpage Suisse ou Chinois et de l'embossage,ce qui donne du relief au travail ,on ne peut pas le voir sur la photo,mais à découvrir,passionnant et libérateur pour la créativité .Les cheveux sont travaillés mèche par mèche,je dois faire les cils et sourcils de le même façon et ensuite encadrer en profondeur .C'est un travail qui en prix et très important  si on le fait faire.

IMG_7804_justine_600_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 795
Newsletter
Pages
Publicité