Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
21 juin 2010

Trouvé sur le bord de la route ? ! ? !

Je cherche depuis quelques temps un vieux fauteuil  très confortable pour pouvoir lire et boire........... mon café tranquille quand je serai  à la retraite  et bien je l'ai trouvé aujourd'hui ,(trouvé sur un bord de route ) je viens de le poser à la grange en attendant de le relooker en peinture et tissu. De nombreux essais dans les palettes de couleurs et échantillons de tissus vont êtres nécessaires . Mais oui il est super confortable (certains riaient et rient quand je dis vieux et confortable)et bien faites donc je m'en moque moi je serai bien assise ..........Même Cher et Tendre a fait la grimace quand il l'a vu et maintenant il trouve que oui pas mal, même très bien...........et une fois refait oui-oui..........et bien non-non il est à moi !!! Oup j'ai une copine qui est décoratrice à Courchevel elle en refait de ce style et bien trop beau ,en gris foncé habillé de velours violine gris et noir ou de rose fushia ,bon je vais réfléchir et demander l'aide de copines ,et pourquoi pas une fourrure noire avec une patine de couleur acidulée,bon je verrai le moment venu.

IMG_7264

Je vous montrerai demain mon nouveau moyen de déplacement .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au bord de la route....çà alors????il est superbe et quand il sera relooké ce sera un fauteuil où il fera bon s'asseoir pour rêver.<br /> belle trouvaille....chez moi on ne trouve rien sur la route...il y a des antiquaires à tous les coins de rues ils rafflent tout..<br /> <br /> amicalement, romane
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 795
Newsletter
Pages
Publicité