mercredi 11 janvier

EN POUSSANT LA VIEILLE PORTE

La neige blanchit le sommet de la montagne, une douce lumière enveloppe l’ancienne ferme . Les cheminées du village laissent échapper les fumées hivernales. La campagne semble dormir alors que dans le petit village tout s'active pour finir les travaux de la journée avant que la l'ombre de la nuit  ne s'installe.  Justine  pousse la vieille porte, ( oui la porte n'a pas été changé,c'est celle de l'ancien café ) il s'appellait "LE CAFE DE LA POSTE " un petit « ding dong » se fait entendre, accompagnée d’un bonjour ma... [Lire la suite]
Posté par lamalleposte à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 11 janvier

Ma nouvelle bannière

A un moment il faut savoir tourné la page,donc changer de bannière aussi ! C'est chose faite et je l'ai faite toute seule,ouille ,non super facile.  
Posté par lamalleposte à 16:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 08 janvier

"citation hindou" Ce qui est terminé est terminé. Lorsque que quelque chose se termine dans la vie, cela aide notre évolution. C'est pourquoi enrichis par l'expérience il vaut mieux lâcher prise et avancer.   Un très gros bisou à toutes celles qui me soutiennent pour ma nouvelle vie et nouvelle façon de vivre.
Posté par lamalleposte à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 04 janvier

A VISITER

Je viens vous faire partager ma découverte d'un nouveau blog, "Bouts de tissu"
Posté par lamalleposte à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 31 décembre

  Ou vont nos rêves quand on se réveille? Que ceux de cette nuit se transforment en bonheur,en joie,en tendresse ,en amour pour toutes et tous.
Posté par lamalleposte à 18:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 30 décembre

Une petite denière

Pour finir l'année une couche de neige et de brouillard,photo faite cet après-midi,le brouillard est réel,pas de manipe avec le logiciel photos.   Il faut que je vous dise ,une chose pas bien du tout une chose que je n'ai jamais faite,il faut une première pour tout! Je n'ai pas mis de sapin ,pas de couronne,pas de boule ,rien de rien,aucune déco ,et bien le père NOEL est quand même passé!!! Alors promis l'année prochaine je ferai une belle déco ,pour que  Marion retrouve son sourire.
Posté par lamalleposte à 16:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 29 décembre

Image trouvée sur le blog La pouyette

Posté par lamalleposte à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 décembre

Fin de journée sur le village

     
Posté par lamalleposte à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 28 décembre

J'ai troqué

Oui j'ai troqué mes aiguilles à coudre et à broder contre des aiguilles à tricoter,et je ne regrette pas. Six ans que je n'avais pas eu de contact avec les pelotes de laine! Et ce joli modèle qui m'attendait depuis longtemps dans une revue de bonnes idées,ce gilet et pour Juju ma petite fille ensuite ce sera pour Marion la petite soeur. Je tricote ce modèle avec une laine Plassard et des aiguilles 3,5 ce qui donne un aspect confortable et qui va très bien pour les enfants,pour les grands je pense qu'une laine juste plus fine et... [Lire la suite]
Posté par lamalleposte à 18:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 23 décembre

Bon Noël Douceur,chaleur,lumière,amour et cadeaux  à toutes.    
Posté par lamalleposte à 17:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]