Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
17 novembre 2013

La vie vous réserve parfois de vilaines

La vie vous réserve  parfois de vilaines histoires,de très gros soucis alors je laisse le blog en pause car j'espère de temps à autre  mettre une photo ou une image juste pour dire que je ne baisse pas les bras,malgré que depuis une semaine ils sont le long de mon corps sans pouvoir bouger au moins pour pousser les nuages qui sont devant mes yeux.

P1000380ocean

Au bord de l'océan(Royan) il y a quinze jours.

Je croyais que les jours à venir allaient être radieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite que depuis ce message inquiétant, le ciel s'est éclairci pour toi Mamylou et que tu vas passer de belles fêtes.
Répondre
L
Juste passer te faire une petite visite après le p'tit com que tu as laissé sur mon blog... je vois que tu vis des moments difficiles ... que te dire sinon que j'espère sincèrement que tu vas aller mieux ... bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
une petite pensée pour vous encourager.....<br /> <br /> comment s'abonner à votre newsletter ?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nicole
Répondre
M
je vous embrasse fort ,fort .....et pense bien à vous .Nous attendrons le temps qu'il faudra pour vous retrouver avec des photos du jardin ,de fleurs et de doux paysages de chez vous ....à très très vite
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 787
Newsletter
Pages
Publicité