Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
5 décembre 2012

Demain c'est la Saint Nicolas,heu oui d'accord

Demain c'est la Saint Nicolas,heu oui d'accord mais moi c'est 42 ans de mariage,alors je me prépare pour fêter comme il se doit cet anniversaire avec mon tendre mari!

Il faut savoir rire de soit même.............j'arrive pas ,que va dire papinou,ce style dans 30 ans pour les 72 ans de mariage.

Bonne nuit à toutes.

68yrearx

Image prise sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ,bon anniversaire à vous deux ......<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
1
Félicitations à vous et heureux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
A
42 ans de mariage, félicitations !!!
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 782
Newsletter
Pages
Publicité