Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
28 septembre 2012

Le voila finito plus que les bandes à faire et

IMG_8349

Le voila finito plus que les bandes à faire et Juju pourra enfin le porter mais je crois que sa maman va lui subtiliser,elles feront comme elles voudront mais je ne suis pas prête à en faire un autre comme celui-ci  trop mal aux mains! Dès qu'il sera terminer je fais une photo,c'est promis, mais d'ci une bonne quinzaine car il faut que je trouve les boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le gentil p'tit com sur mon blog ... à mon tour, je viens faire un petit coucou et moi qui ne suis pas douée pour les travaux d'aiguilles, j'admire le travail ! De jolies couleurs chaudes ! ça va être magnifique !!! Bonne journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
et bien quel boulot ! je comprends qu'un deuxième serait une corvée !<br /> <br /> Juju a bien de la chance.<br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
très joli ....elle va en avoir de la chance Juju de porter un tel ouvrage tricoté avec amour ..Gros bisous de là haut en attendant l'automne et ses couleurs chaudes ...
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité