Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
8 mars 2013

MON FAUTEUIL SI CONFORTABLE

Absente longtemps,et oui,et je ne viendrai plus souvent car beaucoup trop à faire avec la famille et moi même! Il faut ne pas s'oublier  sinon ...........

J'ai pris du temps pour refaire le vieux fauteuil trouvé sur le bord d'une petite route et j'ai passé des moments formidables avec lui,je l'ai caressé,piqué,remué et remis en couleur (alors des heures en tête à tête)que je ne suis pas prête d'oublier!Bon il vaut mieux que Papinou ne lise pas ce message sinon oups!Bon il n'a plus le droit de fumer!!!!!!!!!!

il y aura de l'orage dans l'air!Comme ce soir en Haute-Savoie.

IMG_8468ret1

IMG_8469ret1

IMG_8471ret1

_MG_8537_ret1_MG_8534_ret1

IMG_8539ret1

Pour la peinture ,j'ai poncé, appliqué une base et plusieurs couches de gris (mat) et reponcé entre chaque couche et pour finir un vernis mat profond.Pourquoi une peinture mat?Je pense que le tissu avec son côté legèrement brillant suffit,pas besoin de faire plus,de plus le fauteuil se trouve dans l' entrée avec un ameublement campagne.

C'est le premier que je fais.Et j'en suis toute heureuse donc vous avez le droit à 2 photos.

IMG_7264

AVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou! Bravo! Effectivement rien à voir avec les miens mais beaucoup plus de travail sur ton fauteuil. Je ne suis pas sûre de savoir le faire. Ca me paraît plus technique.<br /> <br /> Je poursuis mas visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
D
OUUUU SUPERBE. TU T'éclates je vois; moi suis toujours a Megève, je peins !!! bonnes fetes a toute ta famille : Danièle S
Répondre
R
très joli travail de relooking...le résultat est ravissant...Merci pour tes gentils passages sur mon blog...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
L
Quel travail magnifique !<br /> <br /> et en plus il doit être confortable.<br /> <br /> Bonne lecture dans ce superbe fauteuil.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Magnifique travail de relooking d'un fauteuil, c'est très réussi ! Bravo<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 789
Newsletter
Pages
Publicité