Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
6 mars 2012

ELLE AVAIT 45 ANS

Sylvie était un peu ronde ,elle ne voulait plus ces rondeurs,elle a pris de l'ISOMERIDE ........

Elle a maigri puis elle a commencé à regrossir,être essoufflée,son coeur,ses poumons,ses reins ,trop tard!

Depuis un an et demi elle savait que c'était fini pour elle,juste attendre la mort,elle a attendu en silence dans le désespoir le plus complet qui soit. Aujourd'hui il nous reste des larmes et une peine immense et surtout ses deux filles de 18 et 15 ans qui ne comprennent pas et ma maman qui ne fait que redire pourquoi ,pourquoi...elle!

J'ai du les laisser pour revenir chez moi, ma douleur et grande car loin d'eux on s'imagine tellement de choses et comment les consoler.

 

IMG_7174_pivoine_600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai travaillé en officine pendant 35 ans et je devais me battre et refuser la vente de ces coupes faims ,les clients auraient fait n'importe quoi pour s'en procurer ....<br /> <br /> Il suffit d'avoir un peu de volonté pour maigrir ,supprimer la graisse et le sucre ,je pense avoir prêcher dans le désert toutes ces années .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Kikelle
Répondre
D
Des bisous pour toi... profite bien de ces belles journées... le soleil te fait du bien. Courage. Je pense bien à toi
Répondre
D
De tout coeur avec vous.<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Marie Hélène,<br /> <br /> je suis tellement triste de cette nouvelle !<br /> <br /> et je pense tellement à toi, ta peine...<br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié et je t'appelle ce week-end pour venir te voir!<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Kheira
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité