Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
16 janvier 2012

Un bon dessert

Il fait froid alors c'est un dessert du moment.

Bon surtout ne faites pas le même bétise que moi ,ne creusez pas vos pommes jusqu'au fond sinon la nappage va couler dans le plat et il faut récuperer ce bon mélange et remettre dans les pommes.Ma présentation n'est pas aussi belle que celle du livre mais trop bonne,je voulais carameliser le dessus mais pas le temps ,les petites filles et fille sont arrivées à la sortie du four + papinou et moi donc confirmé excellente dégustation.

J'ai ajouté un jus d'orange et un demi de citron ce qui donne une note acidulée non négligeable.Et aussi des raisins secs.

Doucement sur la babiane une par pomme c'est trop.Par contre pour les zestes d'orange en mettre plusieurs par pomme.


pommes

 Oui  j'aurais du nettoyer les bords du plat mais je suis  trop pressée de partager ce dessert

IMG_8365

IMG_8361

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm moi qui adore les pommes cuites... cette recette me tente bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : quel honneur me retrouver dans vos liens...
Répondre
L
Huuuummmm moi j'adore les pommes !!!!<br /> <br /> Huuummmmmmmm je vais certainement l'essayer cette recette ça me fait trop envie !!!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité