Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
28 décembre 2011

J'ai troqué

Oui j'ai troqué mes aiguilles à coudre et à broder contre des aiguilles à tricoter,et je ne regrette pas.

Six ans que je n'avais pas eu de contact avec les pelotes de laine!

Et ce joli modèle qui m'attendait depuis longtemps dans une revue de bonnes idées,ce gilet et pour Juju ma petite fille ensuite ce sera pour Marion la petite soeur.

IMG_8349

Je tricote ce modèle avec une laine Plassard et des aiguilles 3,5 ce qui donne un aspect confortable et qui va très bien pour les enfants,pour les grands je pense qu'une laine juste plus fine et des aiguilles 3 serait mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh magnifique ! mais quel boulot toutes ces couleurs !<br /> <br /> Je ne tricote pas mais je trouve bien souvent qu'il y a de très beaux modèles.... tentant !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 782
Newsletter
Pages
Publicité