Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
5 novembre 2011

Au bonheur de découvrir

"Cent poèmes pour rêver" de Isabelle Callis-Sabot.

Silence(90)

Mon imagination fertile et capricieuse

Ne s'accorde jamais un instant de repos,

Si au lieu de parler je reste silencieuse

C'est qu'elle me conduit bien au delà des mots.

 

Je vous laisse découvrir la suite de ce poème sur le blog d'Isabelle

allez dans les liens (rubrique POEMES)

Pourquoi ce poème aujourd'hui tout simplement que  j'ai passé ma journée à faire de la gelée rouge,je fais celle-ci  avec des crézons (pommes ) et poires à cidre et j'aime être toute seule pour faire ma cuisson car c'est un moment merveilleux pour penser rêver tout en tournant la cuillère en bois dans la vieille  bassine.

C'est une gelée qui remporte un AAA+ ,Mumu me l'a confirmait en emportant un pot pour le petit dèje de demain et rien que trois filles pour porter le pot,Mumu,Marion et Justine.Je vous dirai si le AAA+ maintien sa  place .Photo dans la semaine.

 IMG_6468_retouch_

Photo d'été(2009 pour le site) avec de la confiture de fraise,trop rouge pour être de la poire!

 

 AAA+ se transforme en AAABC Association Amicale d'Amateurs  de Bonnes Confitures.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh et bien moi je veux bien faire partie de cette Association !!!!<br /> <br /> j'aime faire mes confitures mais j'en fait beaucoup moins qu'avant ; ça me prenait un temps fou et j'avais un stock incroyable.<br /> <br /> Donc j'ai décidé de manger plus de fruits ou de faire plus de gateaux.<br /> <br /> A bientôt cet été pour en reparler !!!<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> (réponse tardive à cet article, je l'avais loupé !)
Répondre
M
Je salive devant ta photo ..<br /> Bisous du dimanche soir <br /> Maman mule
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité