Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
20 mai 2010

RIEN A FAIRE

Que va t'elle penser Damouredo .........ben oui une x de plus j'ai changé la teinte  du fond,c'est plus fort que moi j'aime jouer avec  les ambiances et surtout si le vent est au nord comme aujourd'hui , j'ai besoin de couleurs fortes,allez comprendre pourquoi! Bon pas besoin de spy je rassure moins on analyse et mieux on se porte il suffi de croire et d'aimer ce que l'on fait et tout va très bien. Bon la semaine prochaine si j'ai le temps je vous raconterai le stage que je fais actuellement" la confiance en soi" je préfère attendre qu'il soit terminé pour dire .........ouf ! j'ai tout compris ...................

Bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il suffit d'aimer et de croire en ce que l'on fait, et tout va bien ! puisque les couleurs existent, pourquoi pas de ne pas en changer de temps en temps !!!
Répondre
Publicité
LEGRENIER DE MAMYLOU
LEGRENIER DE MAMYLOU
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 791
Newsletter
Pages
Publicité